06/04/2024

Rapport annuel 2023 de Communio Messianica

MONDE : Communio Messianica a le plaisir d'annoncer la disponibilité de son rapport annuel 2023 !

Nous sommes passionnés par le travail que Dieu a accompli parmi les croyants d'arrière-plan musulmans (MBB) dans le monde entier, et nous sommes reconnaissants qu'Il nous ait confié la tâche de fournir un foyer, une identité, une légitimité et une appartenance aux MBB partout dans le monde. Tout ce que nous avons accompli au cours de l'année écoulée en tant qu'organisation n'a été possible que par la grâce de Dieu. À Lui la gloire ! En lisant les récits contenus dans le rapport annuel de cette année, nous espérons que vous vous joindrez à nous pour louer Dieu pour ce qu'il a fait - et continue de faire - à travers le monde musulman !

Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous soutiennent dans la prière, par des dons ou par d'autres formes d'encouragement, et nous nous efforçons de gérer la confiance et les ressources qui nous ont été accordées avec fidélité et transparence. Notre équipe dévouée d'employés, de bénévoles et de partenaires s'est agrandie au cours de l'année écoulée et nous nous réjouissons tous de ce que 2024 nous réserve !

Les personnes souhaitant consulter notre rapport financier 2023 doivent en faire la demande via le formulaire de contact de notre site web.

Consulter le rapport annuel 2023